Choose your language

Le panier est vide

Cérat á l'hélichryse pour homme

cerat_homme
48,00 € l'unité

Cérat à l'hélichryse pour homme
 
Pot de 50ml
 
C’est en revisitant la recette traditionnelle du cérat de Galien, inscrit à la Pharmacopée Française, que la Royrie a créé deux cosmétiques enrichis à l’hydrolat d’hélichryses cultivées sur le domaine. L’un est destiné à la femme, l’autre à l’homme.
 
Ces cérats ont été fabriqués par la société Achille et Mélisse de Peille 06640 avec l’aide du Dr N Martinet, dermatologue-allergologue qualifiée en aromathérapie et phytothérapie.
 
Document Information Produit - Référence CPNP : 3314590 
 

Ce cérat contient

  • De l’huile d’amande douce (Prunus amygdalus dulcis oil) émolliente et hydratante,
  • De la cire d’abeille (Cera Alba) pour contrôler l’onctuosité de l’émulsion,
  • De l’hydrolat d’hélichryse produit à partir des hélichryses italiennes (Helichrysum Italicum) cultivées sur la propriété (en agriculture AB). Il favorise la régénération de la peau mature et apaise les peaux sujettes à la couperose,
  • Du jus d’aloé Véra (Aloe barbadensis leaf juice) émollient et humectant, apprécié (Cosing).

Dans la version pour l’homme nous avons introduit des huiles essentielles de lentisque pistachier (Pistacia lentiscus gum oil), parfumante et antiseptique et d’encens oliban (Boswellia Carterii Oil) tonifiante et parfumante. Le pistachier lentisque est traditionnellement utilisé dans les manifestations de la fragilité des petits vaisseaux de la peau, et pour diminuer les sensations de jambes lourdes. L’encens oliban est connu pour ses propriétés anti inflammatoires (Postepy Hig Med Dosw. 2016 Jan 4;70:380-91. Frankincense--therapeutic properties. Al-Yasiry ARKiczorowska B).